La Réunion, île de charme connue des randonneurs

SAM_2075

Vous êtes indécis pour la destination de vos futures vacances ? Vous voulez passer des vacances sous le soleil, avec des eaux turquoise en fond, le tout encadré d’une nature riche et verdoyante ? Ne cherchez plus et réservez dès maintenant votre voyage à l’Île de la Réunion !

Les adeptes de la randonnée seront ravis d’entreprendre l’ascension du Piton des Neiges, volcan endormi de l’Île de la Réunion qui culmine à 3071 mètres d’altitude. Les courageux randonneurs auront le privilège d’observer une vue absolument inoubliable au sommet, qui donne un panorama imprenable sur presque l’ensemble de la Réunion.

Le lever du soleil après cette longue ascension est un spectacle magique qui ne vous laissera probablement pas indifférent. Les Pitons ont été inscrits en 2010 au patrimoine mondial de l’UNESCO et donnent une âme toute particulière à l’Île de la Réunion.

Des chemins de randonnée sont également à parcourir sur l’île, adaptés à tous les niveaux. Promenez vous à travers la forêt tropicale, ou sur des terres plus brutes. La randonnée incontournable de l’île est la randonnée menant au très célèbre Piton de la Fournaise, toujours actif. De quoi satisfaire vos envies de crapahuter en montagne !

Votre hôtel sur l’Île de la Réunion

Certes, le refuge de la Caverne Dufour vous accueillera lors de votre randonnée jusqu’au Piton des Neiges, mais choisir un hôtel pour passer vos nuits vous apportera plus de confort et de tranquillité.

Après tout, vous méritez bien un bon lit douillet, une douche chaude et un peignoir moelleux après toutes ces heures de marche, vous ne pensez pas ? L’Île de la Réunion propose une multitude d’hôtels tous différents, mais avec beaucoup de charme. Vous trouverez forcément l’hôtel idéal qui correspondra à vos envies, votre budget et une situation qui vous satisfera. Maintenant, le plus dur, c’est de choisir !

Laisser un commentaire