Les plus belles plages de la Réunion

645586

Besoin d’évasion et de vacances pour vous détendre ? L’Île de la Réunion est la destination idéale. Ses superbes plages et son lagon d’eau turquoise ont tout pour plaire. Pourquoi ne pas sauter le pas et vous envoler vers le soleil ?

Les si belles plages de la Réunion

22 km de lagon cristallin, des plages de sable blond ou noir volcanique à perte de vue et des cocotiers qui vous apporteront un peu d’ombre. Le tableau idéal pour des vacances parfaites et vous déconnecter du monde réel.

Posez votre serviette sur une des plages de l’île de la Réunion et faites vous bronzer entre deux baignades et une partie de raquettes. Vous ne résisterez pas à l’appel de l’eau turquoise dont la température varie entre 23°C et 30°C selon la période où vous décidez de partir.

Pratiquez également le snorkeling, une promenade au milieu des fonds sous-marins avec masque, palmes et tuba. Vous évoluerez alors avec des poissons aux couleurs chatoyantes, des tortues marines et d’élégantes raies manta. De quoi vous forger des souvenirs inoubliables !

Plage des Roches-Noires

flammes1200

Plage de l’Ermitage

plages-de-la-reunion-ermitage

L’hôtel qu’il vous faut sur l’Île de la Réunion

Prolongez les moments de détente dans votre hôtel. Optez pour la tranquillité et séjournez dans un hôtel tout confort. Profitez alors de la piscine de l’hôtel pour parfaire votre bronzage sur un transat, une boisson rafraîchissante à la main. Comme un goût de paradis, non ?

L’Île de la Réunion compte un bon nombre d’hôtels, ce qui devrait vous laisser suffisamment de choix et ainsi poser vos valises et votre paréo dans l’hôtel qui réunira vos critères indispensables pour passer de bonnes vacances et qui sera en adéquation avec votre budget pour des vacances sereines.

Vous pouvez également vous renseigner sur les restaurants proposés par les hôtels, pour être sûr de satisfaire vos goûts et ceux des personnes avec qui vous partez. La cuisine créole est généreuse, cosmopolite et épicée mais les restaurants des hôtels ne sont pas tous spécialisés dans la cuisine créole, de quoi plaire à tout le monde !

Laisser un commentaire