Visiter l’île de La Réunion en toute liberté avec le camping car

ADRIA_ACTIVE_03.jpg.ximg.l_12_m.smart

Pour un séjour satisfaisant et inoubliable à l’île paradisiaque de La Réunion, pourquoi ne pas opter pour un camping car ? Ils sont très pratiques et permettent de faire la visite de la ville en toute sérénité. Que ce soit un séjour en famille, entre amis ou encore un voyage de noces pour les nouveaux mariés, la location camping car la reunion sera la meilleure option.

Des propositions au choix

Les camping cars sont une combinaison de transport et hébergement. Rien qu’à penser à ce concept, on peut tout de suite s’imaginer une vie facile en se disposant de cet équipement. C’est tout à fit le moyen le plus original et pratique pour aller à la découverte du pays, de faire ce dont on a envie à n’importe où. Quoi de plus meilleur pour ses vacances? La location camping car la reunion offre un réel confort au locataire grâce à ses différentes gammes disponibles. Les agences choisissent les fabrications les plus réputées avec des moteurs puissants adaptés à tous les parcours et les reliefs de La Réunion.

Le prix d’une location de camping car

Le coût de la location varie d’un véhicule à l’autre. Plus précisément, les camping cars sont équipés différemment. En général, la plupart sont dotés d’une salle de bain et des toilettes privées, des chauffages, des télévisions, des linges de maison et des accès internet. La capacité d’un camping car peut également varier en fonction du modèle de véhicule. En moyenne, ils peuvent héberger jusqu’à 6 personnes, idéal pour un séjour en famille. À l’intérieur d’un camping car, on peut également trouver un coin salon permanent et une chambre. D’autres équipements sont aussi visibles entre autres un frigo, un congélateur, des feux à gaz, des vaisselles, un éclairage, une climatisation, un barbecue, de l’eau chaude…Et pour faciliter la vie lors du voyage en camping car, il est livré au client avec des produits nettoyants écologiques, une bouteille à gaz, une guide pour le trajet à faire, des cales de niveau ainsi que le manuel d’utilisation des équipements à bord.

Le prix de la location dépend également de la saison. Elle est moins chère durant la basse saison c’est-à-dire en mois de février, mars, avril, mai, juin et septembre. Une petite augmentation est appliquée en haute saison de juillet, août, octobre, novembre, décembre et janvier. Chacun peut choisir selon ses désirs, ses exigences et ses budgets.

Laisser un commentaire